En tant que recruteur, votre temps et précieux et trouver l’aide financière adaptée à votre projet de recrutement peut parfois prendre du temps.
Aujourd’hui et grâce aux retours de nombreux recruteurs, France Travail lance le service « Mes aides à l’embauche ».
L’idée est simple : offrir aux recruteurs un service clair et rapide qui détermine instantanément si leur recrutement peut bénéficier d'une aide à l'embauche, en fonction du candidat visé. Et tout ça en moins de 2 minutes !
Comment ça marche ?
1. Connectez-vous sur la plateforme et authentifiez-vous en tant que recruteur du secteur privé.
2. Identifiez votre candidat et laissez agir le simulateur.
3. Recevez une réponse immédiate : "oui, votre recrutement est éligible" ou "non, votre recrutement n'est pas éligible."
4. Si votre recrutement est éligible, un conseiller vous contacte dans les 48 heures pour vous accompagner dans vos prochaines démarches.
En plus de simplifier vos recrutements, le service "Mes aides à l’embauche" offre de nombreux avantages :
- Gain de temps : les réponses sont immédiates, plus besoin de passer des heures à chercher.
- Disponibilité : accessible depuis francetravail.fr, le service est disponible 24h/24 et 7j/7.
- Support humain : un conseiller vous accompagne pour vous garantir une réponse précise et actualisée.
Pour une expérience de recrutement efficace et sans tracas, essayez dès maintenant « Mes Aides à l’embauche » et trouvez rapidement les aides qui aideront votre entreprise à grandir et recruter