UNE MEILLEURE ERGONOMIE POUR VOTRE ESPACE ENTREPRISE
France Travail propose, sur son site, une page d’accueil entreprise qui facilite l'accès à nos services à chaque étape de votre recrutement.
Chaque service est présenté sous forme de fiche synthétique afin que vous identifiez facilement les avantages et les conseils d'utilisation.
A partir des guides d'aide, vous pouvez, en toute autonomie, publier une offre d'emploi, créer une page entreprise, gérer vos recrutements, vous inscrire à un salon en ligne ou envoyer une attestation employeur.
Autre possibilité : vous pouvez vous faire accompagner par son conseiller France Travail en le contactant depuis votre compte ou en appelant le 3995.
LA PAGE EST DIVISÉE EN TROIS PARTIES
- En tête de la page d'accueil, s'affichent vos trois demandes les plus fréquentes que sont,
- la recherche de candidats,
- la publication d'une offre d'emploi
- la transmission d'une attestation employeur,
- Juste en dessous, un menu déroulant renvoie vers les cinq autres besoins récurrents. À savoir :
- s'informer sur les aides à l'embauche,
- estimer le coût d'une embauche,
- recruter en ligne,
- accueillir des postulants en entreprise,
- élargir son vivier de candidatures,
- En dernier vous avez l'actualité et les informations.
- une thématique liée aux politiques publiques en faveur de l'emploi;
- les dernières informations sur le marché de l'emploi et notamment les aides à l'embauche ainsi que des conseils pratiques pour faciliter vos recrutements