Je suis abonné et je ne reçois aucune offre dans ma messagerie ?

La non-réception d’offres par courriel peut avoir plusieurs motifs :

  1. Votre adresse électronique a été mal renseignée. Dans votre espace personnel, rubrique « Mon compte », cliquez sur « Gérer mes coordonnées » pour vérifier votre adresse. Cliquez sur « Modifier » si nécessaire et validez.
  2. La réception des offres par e-mail n’est plus activée. Dans votre espace personnel, rubrique « Ma recherche d'offres / Mes recherches enregistrées », cocher sur « Recevoir des alertes par mail pour cette recherche ». La durée de validité d’un abonnement est d'un an.
  3. Il n’y a pas de nouvelle offre correspondant à vos critères de sélection. Cela peut signifier que vos critères sont trop restrictifs. Nous vous conseillons de lancer une nouvelle recherche la plus large possible afin d’avoir une vision globale des offres d’emploi de votre secteur. Vous pourrez ensuite affiner votre sélection avec les filtres proposés.
  4. Les mails de « www.francetravail.fr » sont considérés comme des spams. Votre fournisseur d’accès Internet ou votre Webmail ne reconnaît pas francetravail.fr en tant qu’adresse autorisée. Il ne vous transmet donc pas les mails provenant de "francetravail.fr" ou les classe dans le dossier « Courriers indésirables (Spam) » de votre messagerie électronique. Vérifier les paramètres de votre messagerie.