Que faire si je rencontre un problème d'affichage (page blanche, chargement en boucle, page figée, service indisponible...) ?

Avant de vous reconnecter, nous vous invitons à supprimer les fichiers temporaires et cookies de votre navigateur.
Appuyez en même temps sur les touches « CTRL+Majuscule (au-dessus de la touche CTRL) + SUPPR » et suivez la procédure indiquée (suppression de l’historique, cookies, cache, connexions actives, données de saisie, données d’application).
Attention de ne pas cocher la suppression de vos mots de passe.
Une fois le cache vidé, nous vous invitons à fermer complétement votre navigateur, puis à le ré-ouvrir.

Vous pouvez également vérifier les points suivants : 

  • si votre navigateur dispose d’une option de blocage des pop-up rapprochez vous de l’éditeur du navigateur afin de désactiver l'option.
  • si vous avez installé un logiciel de type « bloqueur de publicité » (qui bloque l’apparition des pop-up et des bannières publicitaires) ou un logiciel de type « Mode sombre » lors de votre navigation, désactivez-le.
  • si vous disposez d’un « pare-feu » (serveur conçu pour assurer la sécurité des informations internes au réseau local) ou d’un antivirus qui bloque l’apparition des bannières publicitaires et pop-up, rapprochez vous de l'éditeur.
  • si vous disposez d’un système de contrôle parental ou tout autre système de contrôle de contenu, vérifiez que le site pole-emploi.fr n’en fait pas partie.

Le cas échéant, nous vous invitons à tester sur un autre navigateur (Google Chrome ou Mozilla Firefox par exemple).

Pour faciliter vos démarches sachez que certains services personnalisés sont accessibles sur nos applications mobiles.