Nouvelles opportunités chez AESC France à Lambres-lez-Douai : 350 postes d'opérateurs de ligne à pourvoir

Vous avez envie de participer à l'aventure de la mobilité électrique dans le Douaisis ? Alors, rejoignez AESC France, qui produira les premières batteries de la mythique R5 électrique.

AESC France poursuit ses recrutements. A partir de fin septembre, le leader mondial de l’industrie bas carbone lance les recrutements pour trouver ses futurs opérateurs de ligne.
Vous êtes prêt(e) à faire la différence ? À évoluer dans un environnement dynamique, innovant, et engagé pour un avenir plus vert ?
Chez AESC France, vous travaillerez en équipe, en horaire posté et des solutions individualisées vous seront proposées pour faciliter votre prise de poste (formation et développement de compétences, garde d'enfants, mobilité...).

CDD de 12 mois avec CDI à l'issue.

Vous êtes intéressé·e·s pour nous rejoindre dans cette aventure ? Envoyez votre CV à : jepostule-aesc.59121@francetravail.fr .
Un conseiller France Travail vous positionnera sur une réunion d'information collective à partir du 30 septembre. Ce sera l'occasion d'obtenir toutes les informations utiles sur le processus de recrutement et poser vos questions. Aucun pré-requis n’est nécessaire pour postuler, le recrutement utilisant la Méthode de recrutement par Simulation (MRS).

La MRS ? Qu'est ce que c'est ?

Nouvelles opportunités chez AESC France à Lambres-lez-Douai : 350 postes d'opérateurs de ligne à pourvoir