L'AC Ajaccio et France Travail Corse unissent leurs forces pour soutenir l'insertion professionnelle

Dans une belle initiative solidaire, l’AC Ajaccio s’associe à France Travail Corse pour offrir à des demandeurs d'emploi une expérience inoubliable au cœur d’un match de Ligue 2. Un partenariat qui allie sport, solidarité et insertion professionnelle.

L'AC Ajaccio et France Travail Corse unissent leurs forces pour soutenir l'insertion professionnelle

L'AC Ajaccio et France Travail Corse lancent une collaboration solidaire en invitant un groupe de demandeurs d'emploi à assister au match de Ligue 2 entre l'ACA et Pau, le 18 avril au stade Michel Moretti. Cette initiative vise à offrir un moment de détente et d’inspiration, en partageant des valeurs communes comme l’engagement et l’esprit d’équipe.

Jean-Dominique Gaziello (AC Ajaccio) et Marie-Pierre Tafanelli (France Travail Corse) soulignent l'importance de renforcer les liens locaux et de favoriser l'insertion professionnelle.

Les modalités de distribution des places seront bientôt communiquées par France Travail Corse.